Où puis-je trouver des informations concernant l'achat de matériel appartenant au CERN ?

 

Pour la vente du jeudi, merci de prendre rendez-vous en contactant le Service par téléphone (162895) ou par mail, avant de vous présenter au bâtiment 133.

Merci de votre compréhension.

L'achat d'articles vendus selon la procédure des ‘Bons de Vente de Matériel Rebuté’ doivent être payés comptant (par carte bancaire uniquement) au moment de la vente.

Ce type de vente s’effectue au bât.6412, le jeudi de 8h30 à 16h (sur rendez-vous).

L'équipement est vendu en l'état et sans garantie (aucun retour ou échange ne sera accepté).

Les particuliers ayant acheté du matériel rebuté doivent quitter le CERN par la porte B (interdiction de passer par la porte E), sous surveillance d’un gardien, et remettre à ce dernier le ticket du Bon de Vente. La note restant tient lieu de facture.

Les particuliers de l'extérieur du CERN désirant venir le jeudi de 8h30 à 16h devront prendre rendez vous et envoyer un email à recovery.sales@cern.ch afin d'effectuer une demande de carte d'accès au domaine. Pour cela le visiteur devra transmettre les informations suivantes :

  • nom,
  • prénom,
  • nationalité,
  • e-mail,
  • numéro de téléphone,
  • date et lieu de naissance,
  • numéro d'immatriculation du véhicule (si le visiteur souhaite accéder au site avec son véhicule)

Lorsque la demande aura été effectuée, le visiteur recevra un code par email, et le jour de sa venue au CERN il devra se rendre au bât.33 (reception CERN) afin de récupérer son badge.