Procédure d'achat

 

1. Procédure d'achat.

L'achat d'articles, vendus selon la procédure des ‘Bons de Vente de Matériel Rebuté’, doivent être payés comptant (Par carte Bancaire uniquement ) au moment de la vente.

Ce type de vente s’effectue au bat.6412,  le jeudi de 13h30 à 16h.

L'équipement est vendu dans l'état et sans garantie (aucun retour ou échange ne sera accepté).

Les particuliers ayant acheté du matériel rebuté doivent quitter le CERN par la porte  B  (interdiction de passer par la porte E), sous surveillance d’un gardien, et remettre à ce dernier le ticket du Bon de Vente . La note restant tient lieu de facture.

Pour les particuliers de l'extérieure du CERN, qui veulent venir le jeudi de 13h30 à 16h, devront prendre rendez vous, et m'envoyer un mail  de facon à établir une carte d'accés au domaine,(et aprés avoir recu un code, il faudra le jour de votre arrivée,aller au bat.33 (réception du CERN) pour prendre le badge) pour cela vous devez m'envoyer :

    • nom, prénom,
    • nationalité,
    • e-mail,
    • numéro de téléphone,
    • date et lieu de naissance,
    • numéro d'immatriculation du véhicule si le visiteur vient en voiture et ne peut pas se garer sur le parking du Globe.
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    • A l'adresse suivante : jean-francois.ecarnot@cern.ch
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